Ford Kuga

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Ford Kuga

Message par bernie »

Est-il meilleur que le 3008 ?
Les infos supplémentaires du tableau de bord sont-elles aussi utiles que le dit l'article ?
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Ford Kuga

Message par webmaster »

bernie a écrit : ven. 07 août 2020, 16:04 Est-il meilleur que le 3008 ?
Les infos supplémentaires du tableau de bord sont-elles aussi utiles que le dit l'article ?
Pour moi, oui, ces informations sont indispensables.
J'ai toujours détesté toutes les électriques et hybrides qui ne donnent aucune information sur le fonctionnement de leur groupe propulseur, je ne vais pas changer d'avis maintenant qu'il y a une voiture qui les donnent enfin.

C'est difficile de comparer Kuga et 3008. Malgré des caractéristiques physiques très proches, ces autos ont des personnalités et des définitions différentes. La 3008 Hybrid4 est le haut d egamme de 3008 avec des performances en très forte hausse par rapport aux autres motorisations, alors que le Kuga est plus une auto normale, à un tarif moins élitiste, et beaucoup plus proche des performances de la version diesel (qui d'ailleurs accélère plus fort). La Kuga est moins ambitieuse...
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: Ford Kuga

Message par bernie »

OK, alors pour moi qui accorde plus d'importance aux sensations de conduite plutôt qu'à l'instrumentation, je choisirai le 3008. En plus, le Kuga, je le trouve fade. Ils auraient dû faire un effort sur le design.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Ford Kuga

Message par webmaster »

J'ai aussi essayé l'Explorer (compte-rendu d'essai en ligne dans quelques jours), et c'est étonnant, parce qu'il n'a rien absolument rien à voir avec le Kuga. Le look mais aussi le fonctionnement de son système hybride. J'ose dire que l'hybridation du Kuga est supérieure, mais bon le cahier des charges n'a rien à voir...
Répondre