La Tesla modèle S

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

La Tesla modèle S

Message par webmaster »

Le gouvernement américain doit-il financer l'industrialisation de cette voiture ? Je me pose la question avec des arguments pour et contre.
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: La Tesla modèle S

Message par cobra9 »

leur modèle est chouette , par contre leur politique est discutable : commandes qui traînent , organisation financières , etc....

je serai à la place des politiques , je demanderai un plan de réorganisation et après , peut-être, j'accorderai un financement ....mais bon, c'est des sportives qu'ils vendent contrairement aux généralistes donc ce n'est pas non plus une priorité ( pour nous concitoyens )
C'est quand même l'argent du contribuable, donc...
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: La Tesla modèle S

Message par webmaster »

Il faudrait d'abord qu'ils commencent par apprendre à faire des voitures fiables. La Tesla dans laquelle j'ai roulé avec un bug d'affichage au tableau de bord, celle qu'a essayé un journaliste allemand était tombé en panne, celle de Top Gear aussi, et une des 2 qui a participé au rally à Monaco avait un témoin de charge qui ne marchait plus. Bref, je doute fortement de la capacité de Tesla à développer une voiture complète, même si j'imagine qu'avec de l'argent, il poiurront acheter les compétences qui leur manquent.
morfero
Messages : 3
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 12:43

Re: La Tesla modèle S

Message par morfero »

Je trouve cette auto superbe, j'espère qu'ils vont réussir. Et je pense qu'il faut les encourager !
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: La Tesla modèle S

Message par webmaster »

Je n'en suis pas si sur. Il y a beaucoup de choses tres critiquables chez Tesla, à commencer selon moi par leur nom. J'avais déjà pas aimé quand la famille Picasso a vendu son nom à Citroen, Tesla a fait pire, ils ont volé le nom d'un grand savant, d'un vrai génie, pour acquérir de suite une certaine notoriété. Ils font du marketing...
Répondre