Nissan Leaf

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Nissan Leaf

Message par webmaster »

Cette voiture a été présenté ce dimanche 2 aout, à 10h30 ce matin. Quelle bande de salauds, ils respectent meme pas le repos du journaliste, meme Sarkozy est en vacances, bon enfin, les batteries seraient tres valables.

http://www.moteurnature.com/actu/2009/nissan-leaf.php
zalaad
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 20:02

Re: Nissan Leaf

Message par zalaad »

Au vu de l'autonomie (140km), oui j'imagine qu'ils ont du faire de gros sacrifices sur la batterie, j'espère que c'est en contrepartie d'une bonne longévité
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: Nissan Leaf

Message par cobra9 »

en tout cas , moi je la trouve moche ... bonjour l'inspiration chez Nissan :?
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Nissan Leaf

Message par webmaster »

160 km ! Et je pense que cela n'est pas exagéré. Je sais aussi qu'ils ont des voitures en test pendant plus de 6 ans avec le même jeu de batteries, alors je suis assez confiant sur les performances et la fiabilité de la Leaf. Je pense aussi qu'elle sera très bien finie, et qu'elle sera positionnée comme voiture haut de gamme, mais ma plus grosse critique est clairement au niveau esthétique. Je dis qu'elle est pure que moche, elle est quelconque. On sait pourtant qu'une partie du succès de la Prius est dû à son design distinctif...
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Nissan Leaf

Message par webmaster »

La Nissan Leaf ne sera pas livrable avant la fin 2010, au Japon. Mais je signale qu'il est déjà possible de la réserver. Donc pour les japonais, c'est là :

http://www.nissan.co.jp/LEAF/REGISTRATION/

Si vous n'etes pas japonais, je n'y peux rien...
Répondre