Tres cheres électriques

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2625
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Tres cheres électriques

Message par webmaster »

Coup sur coup, 2 voitures électriques ont été annoncées, la Coda et la Mitsubishi i-MiEV, avec le même défaut, un prix de vente qui n'est pas à la portée du grand public.

J'attend beaucoup de Nissan. Eux, ils ont annoncés qu'ils voulaient etre leader, il faudra sortir un modèle plus abordable pour atteindre cet objectif.
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: Tres cheres électriques

Message par cobra9 »

ils rêvent chez Mitsubishi ....et dire que Peugeot va reprendre ce modèle :lol:
webmaster
Site Admin
Messages : 2625
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Tres cheres électriques

Message par webmaster »

Je dirais le contraire, ils ne revent pas, et ils ne peuvent pas se permettre de perdre de l'argent. Mais c'est sur qu'à ce prix, les clients ne vont pas se bousculer. J'ose penser que Peugeot se donnera les moyens d'etre plus audacieux, le 4007 est un bon exemple. On a récemment vu ce modèle fortement discounté, c'est parce que Peugeot n'a pas le choix. Il a passé un contrat avec Mitsu, et il est obligé de lui acheter plusieurs milliers de voitures, tant pis si Peugeot n'est pas capable de les vendre profitablement après.

Tout va dépendre de la quantité que Peugeot va commander, il faudrait que ce soit au moins 5000 voitures pour pouvoir négocier un bon tarif.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Re: Tres cheres électriques

Message par overdose »

il vont attendre que peugeot vende les 5000 voiture pour ensuite modifier la prise et taxer le courant...
webmaster
Site Admin
Messages : 2625
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Tres cheres électriques

Message par webmaster »

Pas nécessairement, je pense qu'au début il y aura 2 tairfs, un pour la recharge normale, et un autre pour la recharge rapide. Enfin, je ne sais pas en fait, il y a beaucoup de possibles, et s'il y a une chose dont je suis sur, c'est bien que rien n'est encore décidé.
Répondre