Dans notre essai :
https://www.moteurnature.com/actu/2021/ ... taille.php
J'avais écrit que l'ID.3 était la meilleure électrique à moins de 40000 €, ce que je maintiens, et que la version avec la plus petite batterie pouvait être la version la plus intéressante. J'ai appris depuis lors que cette version devenait difficilement disponible. C'est du fait de la pénurie de composants électroniques, Volkswagen donne la priorité aux versions les plus chères (avec les grosses batteries). Bon, c'est ainsi...
A la réflexion, je ne pense pas que ce soit une raison pour différer un achat. Devoir prendre une grosse batterie n'est certainement pas un handicap, et il est plus que probable que ce sera un atout à la revente.
Volkswagen ID.3
-
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29
Re: Volkswagen ID.3
Je ne crois pas que personne se plaindra de devoir prendre une grosse batterie...
-
- Site Admin
- Messages : 2625
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
Re: Volkswagen ID.3
Oui, c'est bien vrai. Ce que je voulais dire ici en fait, est que souvent, les modèles de base, la version premier prix, ne sont pas intéressants, mais pas ici. La Volkswagen ID.3 45 kWh est parfaitement valable. J'imagine qu'elle est même mieux que la 58 kWh avec le moteur de base, qui est moins puissant.
-
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52
Re: Volkswagen ID.3
Je vois plutôt que l'ID3 avec sa petite batterie est très bonne, alors qu'avec la grosse batterie, elle est au même prix que les coréennes, et très proche du prix d'une Tesla, et cela change tout.
-
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29
Re: Volkswagen ID.3
Je pense que l'ID3 conserve l'avantage de pouvoir être louée à très bon prix.
-
- Site Admin
- Messages : 2625
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51