GNV pour quel type de moteur?

Ni hybride ni électrique, mais parfois avec un Stop & Start, auto, moto et tout autre véhicule. Essence, diesel, GPL, GNV, etc...
Répondre
The Juker
Messages : 52
Enregistré le : sam. 13 déc. 2003, 19:25

GNV pour quel type de moteur?

Message par The Juker »

J'ai pas tout compris encore. Le GNV est adaptable sur quels types de véhicules? Diesel, essence ou les deux?
Est-ce le même type d'installation que pour le GPL? Aspiré, aspiré régulé, injection liquide, injection gazeuse lesquels sont utilisés?
webmaster
Site Admin
Messages : 2625
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Moteurs essence, mais c'est un gros sujet, je pense qu'il y aura un dossier dessus bientot.
The Juker
Messages : 52
Enregistré le : sam. 13 déc. 2003, 19:25

Message par The Juker »

Argh merci beaucoup pour cette réponse. Je m'incline et je patiente. :D
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

le gaz naturel pour voiture est il le meme que pour la cuisiniere. Peut on utiliser un compresseur branche sur le gaz de ville ?
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Je crois bien que c'est le meme, c'est GDF qui fournit les 2, ça c'est sur, et je crois pas qu'ils distribuent 2 gazs différents.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

ils doivent avoir alors beaucoup de voitures electriques et a gaz a edf gdf: on m'a dit que les agents payent le courant et le gaz 10 fois moins cher que les autres particulier ! a ce prix là. la voiture doit etre vite remboursee meme si elle ne sert qu'a aller au travail !
webmaster
Site Admin
Messages : 2625
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

C'est bien le meme gaz, mais pas plus à EDF que GDF, les employés n'ont que très peu de voitures électrtiques ou au gaz. Les agents sont pas convaincus...
Répondre