Place réservées aux VE squattées par des voitures thermiques

Ni hybride ni électrique, mais parfois avec un Stop & Start, auto, moto et tout autre véhicule. Essence, diesel, GPL, GNV, etc...
Répondre
robvdc
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 mai 2012, 10:19

Place réservées aux VE squattées par des voitures thermiques

Message par robvdc »

Bjr. Via ce sujet, quelles solutions pour parer au stationnement de véhicules thermiques aux places réservées aux véhicules électriques dans les hypermarché, parking ? L'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques sur les parking peut être un réel incitant à fréquenter l'hypermarché ou le parking concerné. De plus l'impossibilité par l'utilisateur d'utiliser la borne de recharge peut être réellement préjudiciable pour lui: difficulté de poursuivre son trajet par un manque de l'autonomie qu'il prévoyait.
- Se parquer devant le véhicule squatteur, charger avec une allonge et mettre son n° de gsm sur le pare-brise ?
- Aller faire son déplacement à 2, charger avec une allonge, et laisser un occupant dans la voiture ?
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Place réservées aux VE squattées par des voitures thermi

Message par webmaster »

Je n'ai encore de réponse à cette question. Il y a près de chez moi des places réservées aux handicapés, et j'y vois de temps en temps des gens qui ne me paraissent pas handicapés. Cela rentre dans le problème des gens qui se garent mal, et il y en a beaucoup.
Répondre