Le Carver sa marche à l'essence mais c'est nouveau
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56
avenir
il s'incline a grande vitesse. Ce qui est remarquable c'est avec un moteur de 600 cm3 seulement il fait jeux egal avec des voiture de sport en acceleration.. En fait il lui faudrait un moteur moins puissant mais le concept est interessant etroitesse legerete et passaéger au sec.
c'est une nouvelle approche comment avaoir des vehicules leger etroit et stables !
http://perso.club-internet.fr/pginnov/
c'est une nouvelle approche comment avaoir des vehicules leger etroit et stables !
http://perso.club-internet.fr/pginnov/
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56
caver
Plus conventionel mais plus large. I me plairait aussi.
http://www.mcarsweb.com/suzuki/sride.htm
Je suis un ex pilote de planeur et j'ai toujours adore la visibilite que l'on a dans ces engins sans pour autant avoir un casque. chimere ou besoin futur
tout dependra du prix!
http://www.mcarsweb.com/suzuki/sride.htm
Je suis un ex pilote de planeur et j'ai toujours adore la visibilite que l'on a dans ces engins sans pour autant avoir un casque. chimere ou besoin futur
tout dependra du prix!
-
- Site Admin
- Messages : 214
- Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 00:16
Sauf erreur, le concept de Suzuki S-Ride est abandonné, mais la Twin devrait venir en Europe, c'est quasi-confirmé.
La Twin :
http://www.moteurnature.com/actu/2003/suzuki_twin.htm
La Twin :
http://www.moteurnature.com/actu/2003/suzuki_twin.htm
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56
Si le Carver hybride voit le jour c'est trop beau ça sent la poubelle pour les scooters ! Plus de puissance pour l'autoroute, pas d'equilibre à gérer le permis auto sufffit, facilite pour transporter des affaires ou un passager, exit les gants, casque tablier antivol et chutes. Bien sur il y a le Mp3 mais en 125 il rame (10 s de 0 a 60 km/h) sans passager et suce jusqu'a 5,5 litres au cent km à fond a 100 chrono ! Le moteur trop petit s'use vite. En depis de l'ecart de prix enorme (près de 4 foi). La consomation est divisee par deux en plus de tout les autres avantages ! Pas de conduite a gauche ou droite a gérer donc un seul modele doit suffir. S'il ils tiennent leur promesse ça devrait se vendre facile !
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56
-
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 12:08
-
- Site Admin
- Messages : 2623
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
Mais il n'y a pas besoin d'hybride, sur un truc comme ça, on va faire des grands voyages, le tout électrique serait satisfaisant.overdose a écrit :Je ne comprends pas entre un Clever avec ses 15 kw et le Carver ou Venture one comment il ne peu y avoir de compromis ? Deux cent km h et 50 kw c'est vraiment beaucoup ! Peu etre qu'un diesel hybride ferai encore baisser la consomation sans les galères du gnv ?
-
- Site Admin
- Messages : 2623
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
Très vrai, je ne sais pas trop à quiça peut plaire ces engins là. En tant qu'automobiliste, ça ne m'attire pas, et je ne crois pas que ça plaise aux motards.PYves a écrit :Avec un scooter tu peux te faufiler dans les bouchons. Faible longueur, faible largeur. Ca va être plus dur avec un Carver/Clever.overdose a écrit :Si le Carver hybride voit le jour c'est trop beau ça sent la poubelle pour les scooters !
Je préfère une smart.
-
- Messages : 382
- Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56
Effectivement aux motards puristes même les scooters ne vont pas plaire et encore moins le Mp3. Par contre quand on fait des trajets dans des region mal desservie par les transports en commun avec une meteo peu clemente. Je me suis fait surprendre et j'ai mis deux heures pour faire 30 km sous la grele la peur au ventre en scooter. j'aurais aime avoir un des ses engins (de la taille du clever mais hybride) les autres presentes sont trop puissants pour etre ecolo ! La Smart c'est trop cher, lourd, large, puissant, bride en vitesse pour ne pas etre dangereuse, trop cible elitiste.
-
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 12:08
Les gens qui habitent en campagne, dans des zones mal desservies en transports, n'ont pas à mon sens le budget pour un tel véhicule. Ils vont acheté un seul véhicule, mais qui répondra à toutes leurs attentes, à tous leurs besoins. On retombe du coup sur les véhicules classiques.
Ce genre de véhicule est destiné à une frange très précise de la population; celle qui a les moyens et qui souhaite se différencier.
Ce genre de véhicule est destiné à une frange très précise de la population; celle qui a les moyens et qui souhaite se différencier.