Devinette hybride

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Devinette hybride

Message par webmaster »

Je me suis assis dans une voiture hybride hier, les plastiques de l'intérieur étaient très moches. Durs, pas beaux, vraiment bas de gamme. C'était pourtant une auto plus chère qu'une Prius...

Devinez quoi que c'était ? :mrgreen:
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Je donne ma langue à la cha ... au chat.
patounet
Messages : 177
Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21

Message par patounet »

Qd je vous dis que le plastiQ mousse c'est pas ecolo! :wink:

Il a dit + cher que prius, Monsieur Elji, donc d'une maniere ou d'une autre, c'est lie a cette derniere. Donc pas Lexus, car loin dans les prix... A moins qu'il aie pense a hy-bride (plat de riz a la bagette)...
Passe....
igor
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005, 09:20

Message par igor »

la fameuse hydrid X ??? :?: :?:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Et bien, il s'agit de la Camry. Hé oui, hé oui. Elle est prévue pour le marché US, ils sont moins difficiles que nous sur ce plan.
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Ouais, c'est ce que je me disais. Après tout y en a pas de masses d'hybrides.
T'as des tofs ?
patounet
Messages : 177
Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21

Message par patounet »

elji a écrit :Et bien, il s'agit de la Camry. Hé oui, hé oui. Elle est prévue pour le marché US, ils sont moins difficiles que nous sur ce plan.
Les ricains sont vraiment pas exigeant, cote interieur.. Qd tu vois les dodges et Cadillac qui sont ici, c'est la cata...
Image
Plastique dur dur....
patounet
Messages : 177
Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21

Message par patounet »

peskart a écrit :Ouais, c'est ce que je me disais. Après tout y en a pas de masses d'hybrides.
La Honda Civic 3 ou 5 portes aussi va voir un frangin Hybrid arriver.. d'abord aux States. Donc la Civic en sedan et en hatchback, hybrid. bien!
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Oui, j'ai des images, je les mettrai demain.

Mais vous pouvez déjà voir celle avec le prince au volant : http://www.moteurnature.com/actu/2007/ever-monaco.php
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Oui, et le rallye EVER. Tu peux nous en parler un pneu STP ?
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Ben le rally, j'aimais bien les années precedentes parce que cela se finissait le samedi après-midi. Mais cette année, ça c'est fini le samedi minuit, je pouvais donc pas etre là à l'arrivée, désolé ma copine m'empeche de sortir le samedi soir. Idem le lendemain, remise des prix le dimanche.

Mais j'ai surtout regretté que le plateau soit moins fourni que les dernières années. Pas une seule voiture à hydrogène, pas un seul prototype... Mais le rally sera évoqué sur le site malgré tout, j'attend juste qu'un photographe qui était à l'arrivée m'envoie les photos des vainqueurs (oui, il y en a plusieurs).
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Bon, j'oubliais la Camry !

Image

Image

Image

On se rend pas bien compte sur les photos, mais c'est pas terrible à voir en vrai. C'était pourttant bien une Toy japonaise !

Image

Cela faisait une paire d'années que je n'avais plus vu de Camry, mais dans mon souvenir, c'est nettement meilleur, et comme je l'ai déjà dit, une Avensis est beaucoup mieux.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

L'article sur le rally Ever est en ligne dans un quart d'heure.
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Je ne vois trien de neuf ...
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

C'est bien là le problème, mais c'est difficile de faire venir des prototypes innovants. Je dirais que le plateau était pas moyen, et cela montre qu'il y a énormément à faire pour populariser les courses de voitures écologiques, parce pendant qu'il y avait le rally écolo de Monte Carlo, il y avait 130 inscrits au rally de Grasse. Entre les pilotes, les copilotes et les mécaniciens pour les gros teams, ça faisait des centaines de personnes lors des vérifs techniques.
Répondre