Best renewable for hydrogen production

Biocarburants, électricité et hydrogène, les carburants renouvelables et les fossiles, pétrole (essence et gazole) ou gaz naturel (GNV et GTL).
Répondre
Noelia
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 juil. 2003, 09:21

Best renewable for hydrogen production

Message par Noelia »

Salut¡

Je m'apelle Noe et je suis une etudiante espagnole (pardon pour mon francais :) je sais qu'il est tres malade... :oops: ) Je suis en train de travailler pour la production d'hydrogene via "electrolyzers" et l'application de "renewables energies in this aspect" ¿est-ce que vous me comprennez?

J'a besoin d'information sur "PV" et "wind power", Il y à une energie meilleur que l'autre? combien d'argent sont ils (euros/kWh)? quelle est la production maxima pour l'utilisation de PV? est-ce que vous connaisez des web-sites ou des livres interesantes? Quelles sont las "ventajas" (choses bonnes) et les "inconvenientes" (choses mauvaisses) d'une et de l'autre?
...

Pfff¡ j'ai beaucoup des questions... ¿¿Il y à quelq'un qui peux m'aider??

Merci beaucoup a touts.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Il n'y a pas de réponses définitives et universelles.

Cela dépend de l'endroit (y a t-il du vent ? y a t-il du soleil ?), cela dépend de la quantité d'hydrogène que l'on veut produire...

Le coût dépend aussi de la pureté de l'hydrogène que l'on veut produire, de la manière dont on veut le stocker (l'hydrogène doit-il être compressé? à quel pression?)...

Faut faire une étude, même si globalement, et avec les techniques classiques, l'hydrogène éolien a plus de potentiel que l'hydrogène solaire.
Répondre