kia et sa politiQ ecolo

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
patounet
Messages : 177
Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21

kia et sa politiQ ecolo

Message par patounet »

Kia veut dans les 5 prochaines annees baisser la conso de ses vehicules de 20%...
CO2_163g/km actuellement: 140 g/km en 2009 et 130 g/km dans 5 ans...
pour ce faire, ils vont prendre en compte tous les materiaux (meme les pneus) qui peuvent aider a atteindre ce resultat. Mais aussi des moteurs hybrides et des moteurs diesels produits par eux-meme...
Dans un avenir immediat, des modeles avec une boite de vitesse a double embrayage, un syst stop&go et des directions assistees equipee de syst electronique electrique qui feront baisser la conso..
Kia devient tres exigeant... certains pourraient en prendre note. car il est sur que l'avenir d'un constructeur passe par la. Son image marketing ne pourra qu'en etre gonflee...
J'ai traduit du hongrois, a la va-vite... mais je pense que c'est comprehensible, malgre tout! :wink:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

C'est du baratin. J'ai déjà des communiqués de presse de plusieurs autres constructeurs qui disent ça.
Répondre