Scoop, scoop, scoop - nouvelle hybride

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Et pour cause, personne n'aura la patience d'attendre l'an 2110 ...
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Al là, tu te trompe de plus de 100 ans... :mrgreen:
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Non , non ! Tu verras ! Enfin, je l'espère ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

J'ai déjà vu ! La première fois que j'ai vu un hybride japonais, c'était en 1998. Minable, parce que la première fois que j'ai vu un hybride français, c'était en 1991. :mrgreen:
patounet
Messages : 177
Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21

Message par patounet »

peskart a écrit :Là tu brûles.
En effet il s'agît de Honda. Je peux le dire car, j'ai lu ce matin dans AutoPlus, par le plus pur des hasards, qu'ils préparaient un hybride de la taille de la Clio pour 2009. Donc ça colle àce que j'ai apris. Mais moi j'en sais plus. Na na nère !!!!
Là je me couche donc pur la suite va falloir patienter. :mrgreen:
je te reprends la..
voici
La remix semble etre plus en course pour sortir en 2009.... avec qq changement de ligne bien sur (elle est presentee dans l'article comme la nouvelle CRX)
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Merci patounet mais en hongrois je comprends principalement les chiffres ... et je vois 201 et 2l ... Or il était question d'un 1,4l de 100ch env. Perso j'aurais plutôt préféré le 1,8l hybridisé. Si là ils nous sortent une bombinette de 201 ch hybride ce serait trop cool.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Je m'interroge. Il y a donc 2 projets, mais je n'en connais qu'un seul, celui d'une berline 4 portes à hayon, plus sobre et moins chère que la Prius, elle est attendue pour 2009, avec un moteur 1000 ou 1200. On parle maintenant d'un coupé, je n'ai pas d'infos sures. Mais je serais surpris que ce soit avec un 2 litres.
patounet
Messages : 177
Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21

Message par patounet »

Pardon pardon... c'est pas une hybride... c'est juste une preconception possible qui viendrait remplacer la CRX.. desole..
et le moteur est un 4 cyl, a 6 vitesse, avec freins Brembo. (ils ne savent pas si c'est un 2 litres)
desole pour la desinformation..
J'vais m'coucher moi. Salut!
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Non, mais c'est pas impossible. Mais j'ai eu des infos contradictoires, l'Insight ne devait pas etre remplacée, et elle ne l'a pas été, mais il y aurait finalement quelque chose pour faire renaitre l'esprit de la CRX, et j'avais été surpris du concept du dernier salon de Genève, mais on m'avait dit que ce n'était qu'un concept, et pas trop réussi en plus, alors, c'est pas de l'information tout ça, c'est de la spéculation.
Répondre