Velib

Ce qui est face à ce qui devrait être. En France et en Europe. Pollution et dépollution, sécurité routière, transports en commun, responsabilité des conducteurs.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Velib

Message par webmaster »

Je me suis déjà ému plusieurs fois ici du coût des cartes grises. Comme pour l'immobilier il n'est pas normal qu'il faille payer tant rien que pour faire enregistrer un bien à son nom.
Idem pour les logements, vu les critères appliquées par les agences, si vous avez été sélectionné pour louer un F3 à Asnières, c'est que vous avez un dossier satisfaisant pour louer un F3 ailleurs.
Quelle horreur ! Je n'ai jamais été sélectionné pour louer un appartement, et je ne le serais jamais, je refuse de l'être. Parce que je connais le système américain, j'avais loué un appart à Los Angeles, le proprio ne m'avait meme pas demandé si je travaillais. C'est un drame, les français maintenant ne savent plus ce que c'est que la liberté. Parce que je sais ce que c'est, que j'y tiens et que j'y crois, je suis contre toute autorité qui viendrait dire à un individu qu'il doit travailler là, habiter là. Il y a beaucoup à faire pour faciliter la mobilité, les changements, mais le changement doit etre à l'initiative des intéressés, qui voudront changer pour le meilleur. Renchérir le coût des transports en commun sera difficile, mais ils ne pourront pas continuer éternellement à perdre de l'argent.
Répondre