Je vais encore dire du mal De Renault

Ni hybride ni électrique, mais parfois avec un Stop & Start, auto, moto et tout autre véhicule. Essence, diesel, GPL, GNV, etc...
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Je vais encore dire du mal De Renault

Message par webmaster »

C'est l'actu de ce jour.
C'est moche, cela me gene de dire souvent du mal d'une grande entreprise française. Mais quand la nana au téléphone m'a dit que les nouveaux moteurs n'étaient meme pas homologuées Euro 5, j'ai trouvé ça vraiment minable...
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: Je vais encore dire du mal De Renault

Message par cobra9 »

là, ça craint alors qu'il se permet de faire de la pub écolo " Renault ECO2 " et qu'ils souhaite être le premier construction " écolo " sur toute sa gamme à l'horizon 2012 ( je crois ) .

Sinon par rapport au tableau ça aurait bien d'intégrer le 1.4 TSI de 122 ch qui est plus proche du 1.4 TCE 130 ch ...ce qui n'empêche de voir que les chiffres sont quand même en faveur de Volkswagen , ça il faut bien le reconnaître .

[ et dire que le 1.4 TSI consomme, en moyenne, autant que la ma vieille R 19 et qu'il a 85 ch de plus....snif ! :? ]
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Je vais encore dire du mal De Renault

Message par webmaster »

Oui, mais 1.4 TSI 122 ch est moins puissant, alors que je voulais écrire que les moteurs VW sont plus puissants et plus sobres.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Je vais encore dire du mal De Renault

Message par webmaster »

J'en ai remis une couche avec la Dacia Stepway.

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=24070

Excusez-moi.
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: Je vais encore dire du mal De Renault

Message par cobra9 »

les chiffres parlent d'eux-mêmes ! c'est nul ! ....car de gueule elle donne bien je trouve .
Mais c'est vrai aussi que 2 cm de plus en hauteur alors qu'elle est déjà typée haute , je vois pas vraiment l'effet sur une route cabossée....ou alors autant acheter un 4 x 4 ou un 2 x 4 .
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Je vais encore dire du mal De Renault

Message par webmaster »

Oui, comment consommer plus avec sa voiture, voilà l'exemple parfait, il suffit de kiter sa voiture comme la Stepway.
Répondre