LesnIQ et Urban Cruiser se vendent plus chers que prévus

Ni hybride ni électrique, mais parfois avec un Stop & Start, auto, moto et tout autre véhicule. Essence, diesel, GPL, GNV, etc...
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

LesnIQ et Urban Cruiser se vendent plus chers que prévus

Message par webmaster »

Voilà des paroles pleines de franchise qu'il est rare d'entendre, c'est le PDG de Toyota Europe qui les a prononcées. Ces 2 modèles se vendent plus chères que Toyota l'avait prévu initialement, et donc il gagne plus.

Par contre, c'est la cata avec l'Auris.
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: LesnIQ et Urban Cruiser se vendent plus chers que prévus

Message par cobra9 »

plus cher mais moins de ventes que l'Auris , non ?
et pour l'Auris et voir aussi d'autres modèles , il serait temps d'embaucher un vrai designer !
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: LesnIQ et Urban Cruiser se vendent plus chers que prévus

Message par webmaster »

J'ai pas tous les chiffres, mais a la reflexion, je pense que s'il a dit ça haut et fort, c'est pour masquer l'insuccès de l'Auris, alors qu'elle est moins chère que l'Urban Cruiser.
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: LesnIQ et Urban Cruiser se vendent plus chers que prévus

Message par cobra9 »

l'avenir nous dira bientôt si l'Auris en version hybride va améliorer les ventes de ce modèle ....si bien sûr le prix n'est pas excessif .

Les 2 derniers essais que j'ai lu concernant la Prius ne sont pas enthousiasmant , c'est vrai que leur moteur n'est pas franchement moderne , c'est un classique ( moteur thermique ) ...et le freinage pas top non plus , ça craint pour une version évoluée .....Concernant les distances de freinage à 130 kms/h , la distance diffère là aussi entre ces 2 essais , bon ! j'ai pas non plus bien vérifié les données entre les 2 : pneus , etc....bref.

Si le multi-air de Fiat tient ses promesses ...on y ajoute un moteur électrique + récupération d'énergie au freinage et là , ça va se vendre !
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: LesnIQ et Urban Cruiser se vendent plus chers que prévus

Message par webmaster »

Ben faut que j'y passe, je peux aller essayer la Prius, c'est OK avec Toy, mais il faut que j'aille à Paris, ce n'est plus qu'une question de planning.
Répondre