Heuliez, un nouveau patron

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Heuliez, un nouveau patron

Message par webmaster »

Le patron de Heuliez était Paul Quéveau. Il était patron comme son père, l'entreprise Heuliez ayant été fondé par son grand-père. Il n'était plus que vice-président depuis la reprise de l'année dernière, il serait licencié. Il devait s'y attendre, mais ce doit etre un choc, parce qu'à ma connaissance, il n'a jamais rien fait d'autre dans sa vie que travailler pour Heuliez. Je me demande ce qu'il va faire... Parce que s'il y a des parachutes dorés dans la banque, il n'y en aura pas pour lui.
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Heuliez, un nouveau patron

Message par webmaster »

Le nouveau patron serait donc ce M. Petiet, que je ne connais toujours pas.
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Heuliez, un nouveau patron

Message par webmaster »

La situation ne s'améliore pas, ce serait plutot le contraire.
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Heuliez, un nouveau patron

Message par webmaster »

M. Quéveau a porté plainte, il demande une indemnité de licenciement...

Le repreneur turc ne versera pas les 20 millions dont il était question aux débuts des négociations...
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Heuliez, un nouveau patron

Message par webmaster »

C'est peut-etre demain que je vais écrire qu'Heuliez, c'est foutu... Pas marrant, mais malheureusement logique. Heuliez est victime de la mondialisation.
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Heuliez, un nouveau patron

Message par webmaster »

M.Quéveau avait porté plainte contre Heuliez pour licenciement abusif, et il a gagné aux prudhommes !

Heuliez est condamné à lui verser une indemnité de 324000 euros au titre d'indemnités compensatrices et de dommages et intérêts. Je ne mets pas cette nouvelle en une par discrétion, mais quand même... Il va avoir de quoi s'acheter une belle villa quelque part. Faut bien vivre...
Répondre