nouvelle Prius

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

nouvelle Prius

Message par bernie »

Rien de nouveau ? Est-il confirmé qu'il y aura bien une nouvelle Prius ?
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

Re: nouvelle Prius

Message par patrolMAX »

Effectivement, je crois qu'elle ne se vend plus. Je ne serais pas surpris qu'ils l'arrêtent.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: nouvelle Prius

Message par webmaster »

Il y aura une nouvelle Prius. Elle se vend encore bien au Japon et aux US.
patrolMAX
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021, 18:52

Re: nouvelle Prius

Message par patrolMAX »

J'espère qu'elle se vendra mieux que l'actuelle. J'en avais essayé une, c'est quand une auto très efficace. Il n'y a que son design que je n'aime pas.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: nouvelle Prius

Message par webmaster »

C'est effectivement une grosse surprise, mais la nouvelle Prius a l'air superbe. J'ai hâte de la voir en vrai.
bernie
Messages : 113
Enregistré le : mar. 23 juin 2020, 15:29

Re: nouvelle Prius

Message par bernie »

Oui, c'est même une sacrée surprise, mais ce sera un haut de gamme désormais. Ceux qui veulent une Toyota hybride pas chère achèteront une Yaris.
JeanMarc
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juin 2022, 12:24

Re: nouvelle Prius

Message par JeanMarc »

Je devine que ce sont les règlementations européennes sur le C02 qui ont imposé de limiter l'importation de la Prius à la seule version hybride rechargeable. Toyota a été très heureux de vendre des dizaines de milliers d'hybrides non rechargeables en Europe, pendant des années, il n'est pas possible qu'ils aient changé d'avis tout seuls. L'Europe les a aidé.
Répondre