Une pac pourquoi dirait l'oncle sam

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Une pac pourquoi dirait l'oncle sam

Message par overdose »

Quand on voit le cout peu eleve de l'essence en Amerique comparee a la France. on peu legitimement se demander pourquoi il y aurait du progres. Une petite guerre en Irak par exemple et les monstres du salon de detroit ne risquent pas la panne seche avant longtemps ?
peter pan
Messages : 22
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003, 12:56

Message par peter pan »

paske tot ou tard il n'y aura plus de pétrole, et comme le jap est en avance, fo pas se faire distancer.
de plus, si les pays occidentaux pouvaient éviter de passer par les pays arabes, ils seraient bien contents car ce serait bénéfique pour le porte monnaie
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Message par walter »

C'est ce que les écologistes américains essaient de faire comprendre à tous leurs compatriotes. Les habitudes de consommation des américains sont la cause de la guerre en Irak, et personne ne veut les changer tant qu'il y aura du pétrole.
LZ-129
Messages : 71
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 22:43

Message par LZ-129 »

Il y a aussi une pensée américaine qui dit qu'une petite voiture est unevoiture minable(c'est le cas aussi pour les canadiens anglophones).Résultat:Beaucoups de grosses voitures qui polluent. Au fait saviez vous qu'il se vend beaucoup plus de petites voitures au canada qu'aux états-unis et pourtant on n'a moins de voiture. :D :D :D
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Message par walter »

Bizarre, vu les hivers canadiens, si j'y habitais, je choisirai d'avoir une grosse voiture avec une garde au sol confortable pour rouler dans la neige, probablement un 4x4 aussi.
LZ-129
Messages : 71
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 22:43

Message par LZ-129 »

en fait les routes sont bien déneigé. Je préfère encore une smart à un gros vus. pourquoi? parcque après une grosse tempête toute les voiture sont prises dans la neige. Une smart c'est pas trop long à déneiger.
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Message par walter »

LZ-129 a écrit :Une smart c'est pas trop long à déneiger.
Sans expérience du déneigement, je n'avais pas imaginé cela, mais c'est un bon argument.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

c'est intéressant à savoir. Pour aller au Canada je prendrai ma vieille 2 chevaux il paraît que c'est ce qu'a de mieux pour circuler sur la neige !
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

La taille n'est pas un handicap pour deneiger il suffit de metttre des chenilles avec permutation hydraulique avec les roues comme je l'ai vu sur le hummer il semble que se soit autorisé aux usa ?
Répondre