hybrides américains

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

hybrides américains

Message par Michael »

Ils sont fous les américains. Ils croient vraiment qu'il y aura des gens qui vont faire ça, laisser tourner le moteur toute une journée pour faire de l'électricité ? Cela m'étonne pas que les japonais n'y aient pas pensé.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

Bien sur qu'ils le feront pour louer dieu en plein désert histoire d'être en contact avec la nature avec des tentes qui auront l'air conditionne la sauno et des wc chimiques, vidés avant de partir ! bien sur les gros pick up auront une citerne de mazout en remorque comme dans mad max ! et des armes et du beurre de cacaouete dans la boite a gand Je consome je pollue, j'impose mes ides au monde entier, je suis un bon citoyen amerloque ! ou bien autre variante le sauna portable en plein alaska ! l
webmaster
Site Admin
Messages : 2625
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Les américains ont imposé au monde les porte-gobelets en voiture, la suite logique, c'est le réfrigérateur, et comment partir en week-end de camping sauvage dans la nature sans congélateur ni four à micro-ondes ?
Les américains ne savent pas !

Le président bouche l'a bien dit, le mode de vie des américains n'est pas négociable.
Répondre