La taxe de Londre inspire: The narrow
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La taxe de Londre inspire: The narrow
Apres le clever, le Naro de prodrive voila le Narrow !
http://autos.groups.yahoo.com/group/Cab ... ssage/1629
La reduction du poids et de la surface frontale est dans l'air !
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C'est surement plus securisant que le Clever ou le Carver ! Avec les deux roues a l'avant ça doit freiner mieux ? de plus pour un vehicule de villes congestionné il doit être plus facile a faufiler car si l'avant passe le reste aussi contrairement aux deux autres précites. Il semble que d'après le groupe Yahoo tilting il existerait deux version avec inclinaison asservie et inclinaison généré par le pilote comme sur une moto ? ce projet aurait déjà trois ans d'étude ! au niveau marketing ça doit moins le faire que les deux roues derierre. Une marque avait voulu lancer un très gros scoot et les ingé voulaient le moteur a l'avant et les disineur voulaient le moteur sous les pied du pilote il n'est pas sortit a cause de ça !
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Un kart est trop bas dans la circulation. J'ai conduit un Bugster et c'est d'une triste evidence assi trop bas on ne peu pas voir correctement (le contraire des 4 X4) et on respire les echappements. On peu meme etre concé entre deux camion ! Je ne parviens toujours pas en comprendre comment ils on pu homologuer de telle cage a poules. vaut il mieux etre ejecte de la moto ou broyé dans le kart !
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les avions de ligne et de combat volent avec tout un tas d'electronique de gyroscopes de centrales inertielles et un manche qui ressemble a un joystick en "fly by wire" et tout le monde a confiance, Certains helicoptères sont équipés pour tenir le stationnaire sur un point precis, même les hélicoptères modèle reduit on au minimun une radio programmable, un gyroscope pour atenuer la vivacité de l'anti couple voire un regulateur de tour et même de aides pilotage. dans les voiture elle même c'est bardé de ESP ABS, régulateur de vitesse, correcteur de trajectoire, suspension pilotées... Pourquoi pas un système d'inclinaison hydraulique piloté informatiquement. la technologie fait des progrés formidable, j'ai recement remotorisé un petit paramoteur electrique radio commande et le passage de cadmiun nickel a lipo + bruchless et microrecepteur a divise le poids par deux et multiplié l'autonomie par 4. Je suis peut être un doux réveur mais je crois que mainteant c'est possible, un systeme d'inclinaison léger et fiable comme l'est une voiture electrique crédible !
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La geurre commerciale des véhicules de banlieusard (traduction approximative française) est déclaré chaque protagonistes assaye de percer et de convaincre que sa solution d'inclinaison asservie dans les virages est la meilleure. Même si cet Australien n'a pas construit un prototype en Cao vaprware il a fait mieux que cela. Il a réalisé un engin de forme certe rudimantaire mais bien réel qui semble fonctionner correctement. avant de pouvoir se passer de pétrole il est bien d'esssayer de consomer le moins possible. J'éspère que cela arrivera plus rapidement que la pile a combustible puisque tout existe déjà !
http://www.tiltingvehicle.com/
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En fait j'aurais du appeller le tropic véhicule ultra étroit de permutation !
http://translate.google.com/translate?h ... D%26sa%3DG
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