Pourquoi pas en premier ?

Ce qui est face à ce qui devrait être. En France et en Europe. Pollution et dépollution, sécurité routière, transports en commun, responsabilité des conducteurs.
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walter
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Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Pourquoi pas en premier ?

Message par walter »

On parle de piles à combustibles pour les voitures, pour les motos, pourquoi pas pour les transports en commun ?

Pourquoi les grosses sociétés qui les gèrent ne donnent-elles pas l'exemple ?
JF-T
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Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:00

Message par JF-T »

Ce serait logique, mais faut croire qu'elles y ont pas interet, parce que ça generait leurs amis pétroliers...
fred
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Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 15:29

Message par fred »

Faudra verser des dessous de table...
alain
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Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 19:38

Message par alain »

Les politiques hésitent toujours à prendre des risques.
Un particulier peut acheter une voiture sur impulsion, il y a plusieurs décideurs pour les transports publics, et les procédures durent des années pour faire n'importe quoi.
Jonathan
Site Admin
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Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 00:16

Message par Jonathan »

Mais il y a ce projet d'équiper une dizaine de villes européennes avec un bus à hydrogene pour chacune, c'est meme déjà en route.

Image
neo
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Enregistré le : lun. 23 sept. 2002, 14:47

Message par neo »

Jonathan a écrit :Mais il y a ce projet d'équiper une dizaine de villes européennes avec un bus à hydrogene pour chacune, c'est meme déjà en route, je crois.
Ou ça?
Jonathan
Site Admin
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Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 00:16

Message par Jonathan »

Il s'agit de Amsterdam, Barcelone, Hamburg, London, Luxembourg, Madrid, Porto, Reykjavik, Stockholm et Stuttgart.
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