Bush veut faire croire qu'il est écolo

Biocarburants, électricité et hydrogène, les carburants renouvelables et les fossiles, pétrole (essence et gazole) ou gaz naturel (GNV et GTL).
Répondre
laurent
Messages : 86
Enregistré le : mar. 01 oct. 2002, 12:20

Bush veut faire croire qu'il est écolo

Message par laurent »

Subventions aux gens qui achetent des gros 4*4, guerre en Irak, subventions a ses amis pétroliers, et... ah , tiens quelques millions pour développer l'hydrogène...

Il veut faire croire qu'il est écolo?
derje_b
Messages : 28
Enregistré le : mar. 15 oct. 2002, 15:24

Message par derje_b »

Bah, il aurait pu se limiter à "Subventions aux gens qui achetent des gros 4*4, guerre en Irak, subventions a ses amis pétroliers" ...
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Message par walter »

C'est un de ces conseillers qui a du lui dire que ça ferait bonne presse dans les gazettes...
YH
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 10:13

les américains

Message par YH »

Hello'

s'il y a une chose pour laquelle je crois que les américains ne sont vraiment pas mauvais, ...

C'est le business !

Je crois que la PAC, l'hydrogène (ainsi que l'hybride) sont l'avenir.
Et que les brevets pris maintenant rendront demain ...

Non, Bush n'est pas écolo. Il est commercialement bien conseillé (!?)

Amicalement,
YH
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

J'attends de voir la suite. Est-ce qu'il y aura vraiment des subventions, est-ce que l'argent servira à la recherche pure ou au développement de voitures, de PAC pour les maisons...

Si ça se trouve, l'argent ira à des pétroliers pour qu'ils trouvent de nouvelles techniques pour extraire l'hydrogène du pétrole, avec Bush tout est possible, surtout le pire.

On le voit avec la prétendue crise irakienne, alors qu'il y a plutot une crise américaine, où le pays qui consomme et pollue le plus veut prendre les ressources d'un autre, pour pouvoir continuer à consommer et polluer comme il en a la mauvaise habitude.
Répondre