quel est l'utilité de ce forum?
-
- Messages : 71
- Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 22:43
quel est l'utilité de ce forum?
oui parceque la très faible éficacité de l'air comprimé dans un moteur n'est plus à démontrer puisque que les voitures ne font que quelque kilomètres(et encore en n'y alant molo). De plus personnes n'écrit jamais de messages ici. Je dit ça parceque moi et le désorde... .
-
- Site Admin
- Messages : 214
- Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 00:16
-
- Site Admin
- Messages : 2623
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
Et oui, je ne pense pas qu'on pourrait etre vraiment exhaustif, mais on ne peut ignorer la technique de l'air comprimé. Le concept d'une voiture qui ne roulerait qu'à l'air comprimé n'est pas valable, surtout si on a bientôt des pures électriques avec 200 km d'autonomie (http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ews_id=460), mais si quelqu'un parvenait à développer un hybride essence-air comprimé, là ça peut etre valable, et cela pourrait etre moins cher qu'un hybride essence/électrique...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 19:37
voiture à air comprimé
Je suis bien d'accord avec cette idée de l'hybride thermique / air comprimé et il me semblait que c'est là que MDI pouvait faire quelquechose de bien...
Parce qu'il ne faut pas oublier que les batteries ça pollue aussi beaucoup (en plus d'être chères).
L'oranger
Parce qu'il ne faut pas oublier que les batteries ça pollue aussi beaucoup (en plus d'être chères).
L'oranger