PEUGEOT

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

PEUGEOT

Message par webmaster »

Mon petit doigt, qui est très bien informé :mrgreen: , me dit qu'on va bientôt parler de Peugeot sur le site.

Et cela concernera bien les voitures hybrides...
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Tu comptes prendre des congés jusqu'en 2010 ? Veinard, va !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Tu crois vraiment ?

Mince, je vais péter un scoop alors :mrgreen:

J'avais pas réalisé, je vais pas divulguer le truc demain alors, je vais plutot le faire en semaine.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Bon, ce n'était qu'un mini-scoop à mon avis http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ws_id=1808 , mais c'est quand meme une bonne nouvelle, la France relève le défi de l'hybride !

Maintenant, c'est un peu dommage que la Peugeot 308 ne soit pas plus audacieuse au niveau du style. On la verra dans quelques semaines (enfin, pas la version hybride, la 308 normale).

Je vois aussi venir des hybrides allemands bientôt, mais ce sera du haut de gamme.
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Mouais. On verra.
En attendant on pourra lire un intéressant article das le dernier Auto- vers les pages 40 et quelque.
:?
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Comment ? Ils parlent encore de la Priusse, c'est pas possible, ça...
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Non, ils en parlent pas. Un petit mot sur la Yaris.
Par contre beaucoup de Peugeot et surtout Renault... :?
igor
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005, 09:20

Message par igor »

elji a écrit :Bon, ce n'était qu'un mini-scoop à mon avis http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ws_id=1808 , mais c'est quand meme une bonne nouvelle, la France relève le défi de l'hybride !

Maintenant, c'est un peu dommage que la Peugeot 308 ne soit pas plus audacieuse au niveau du style. On la verra dans quelques semaines (enfin, pas la version hybride, la 308 normale).

Je vois aussi venir des hybrides allemands bientôt, mais ce sera du haut de gamme.
OUAIS comme la 307 HDI hydride jamais sortie.......
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Euh, attend la 307 hybride n'a jamais été prévue pour etre produite en série, c'est le laoratoire où est développé la 308. Mais j'ai eu la chance de faire un tour avec, et c'était pas mal.
Répondre