en avant la pollution!!

Ce qui est face à ce qui devrait être. En France et en Europe. Pollution et dépollution, sécurité routière, transports en commun, responsabilité des conducteurs.
Répondre
patounet
Messages : 177
Enregistré le : lun. 24 oct. 2005, 14:21

en avant la pollution!!

Message par patounet »

Voici pourquoi l'ecologie va perdre son pari...
on s'en fout, on a un plan B... Il suffit de tenir qq annees encore... :twisted:
korvgubben
Messages : 70
Enregistré le : mer. 24 mai 2006, 17:47

Message par korvgubben »

Ca c'est une découverte fondamentale ! Bon alors ca fait pas avancer le schmilblik a propos de la pollution de notre terre mais c'est énorme pour la science!
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Ouaiiiiiissss! Youpiiiii. Reste à trouver un TDI capable d'atteindre la vitesse de lumière. A partir de là on en aura encore pour 20,5 ans. Puis une fois arrivés encore 20,5 ans pour qu'on l'aprenne ici en espérant que la gravité double de celle de la Terre leur permette de lever le bras habitué à l'apaisanteur pour appuyer sur le bouton "envoi".

:?
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Ouin j'ai vu ça, mais tu prend la navette spatiale avec ta copine pour y aller, et c'est tes petits enfants qui y arrivent, j'aime pas trop comme plan.
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Et avec 2 ou 3 co pines ?
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Ca pourrait faciliter, mais j'ai peur de manquer d'espace dans un petit vaisseau spatial, ce serait le comble !
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

ce n'est pas grave sur cette terre inospitaliere sarkobush mettra les dechet les indutrie polluantes les chomeurs etrangers handicapes bref tout ce qui gache le reve neoliberaliste
Répondre