Sondage: OUI ou NON aux vieux bus Diesel ?

Ce qui est face à ce qui devrait être. En France et en Europe. Pollution et dépollution, sécurité routière, transports en commun, responsabilité des conducteurs.
Répondre

POUR.........ou.........CONTRE (Les vieux bus au diésel qui p...t et polluent)

POUR
1
9%
CONTRE
8
73%
FAUT VOIR (combien ça coute de les changer/ce qu'on va en faire (+polluant?) / ...)
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

YH
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 10:13

Sondage: OUI ou NON aux vieux bus Diesel ?

Message par YH »

:meuh:
Merci de donner votre avis.

Les vieux bus au diésel qui p...t et polluent:
POUR.........ou.........CONTRE

amicalement,
YH :meuh:

(PS: je débute avé les sondages ...)
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56

Message par Michael »

Evidemment que je suis contre, mais faut voir aussi ce qu'on propose en échange. Car ce qu'on veut, c'est des bus à hydrogène.

Rien de moins.
Jonathan
Site Admin
Messages : 214
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 00:16

Message par Jonathan »

Je crois qu'il n'y a rien de plus polluant qu'un vieux bus diesel !
JF-T
Messages : 80
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:00

Message par JF-T »

La solution immédiate, c'est le gaz naturel. Du jour au lendemain, la différence est incroyable.
walter
Messages : 147
Enregistré le : lun. 07 oct. 2002, 17:28

Message par walter »

Contre évidemment, mais il n'y a déjà quasiment plus de vieux bus en circulation, aucun maire ne veut plus voir dans sa ville, et le renouvellement est régulier.
YH
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 10:13

Message par YH »

walter a écrit :Contre évidemment, mais il n'y a déjà quasiment plus de vieux bus en circulation, aucun maire ne veut plus voir dans sa ville, et le renouvellement est régulier.
Bon alors ce que je sens encore régulièrement à paris, ce ne sont pas des vieux vieux :wink: mais juste des vieux ... :lol: (les pire étaient les vieux berliet, non ?)

Récemment, j'en ai senti un hier avait une drôle d'odeur: genre gazole qui ne sens pas le gazole... et dessus, il était écrit: Gazole avec filtre catalytique ...!

Ca sens quand même plus que ma scénic au GPL ...

amicalement,
YH
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de renouvellement ces dernières années, certaines communes se sont ainsi lourdement endettées... Mais il subsiste encore quelques horreurs, plus pour longtemps, je pense.
alain
Messages : 98
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 19:38

Message par alain »

Contre évidemment, je prend jamais le bus, c'est ma voiture quand je peux, le métro quand je peux pas.
Répondre