Heuliez

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Heuliez

Message par webmaster »

J'avais écrit hier un article en faveur d'Heuliez, logique avec la position du site, mais je m'interroge malgré tout sur la viabilité de l'entreprise sur le long terme. J'ai peur qu'il n'y ait bientot plus de place pour les petits constructeurs, sinon pour ceux qui ont une image exceptionnelle comme Ferrari ou Lambo.
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: Heuliez

Message par cobra9 »

Il semble que Heuliez va recevoir une enveloppe de 10 millions d'euros .
Son " bidule " à l'air sympathique pour une utilisation urbaine et en location mais après pour une vrai vente aux particulier, là je suis sceptique ....à moins d'un retour à l'esprit Hippie chez certains :D
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Heuliez

Message par webmaster »

Oui, je crois au Friendly, mais il est certain que c'est un modèle de niche. Je le vois plus comme véhicule professionnel que pour un usage familial sinon pour une mère de famille qui véhicule ses 2 enfants. Je ne sais pas combien il faut d'employés pour en produire 10.000 par an. Des licenciements seront probablement inévitables. J'espère rencontrer quelqu'un d'Heuliez demain, je crains qu'il n'ait pas beaucoup de bonnes nouvelles à me donner. Il pourrait cependant y avoir une surprise, mais si c'est le cas, faudra pas en parler.
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Heuliez

Message par webmaster »

Bon, pas de surprise, mais des gens qui travaillent sérieusement, un peu décontenancés par tout ce qu'on entend autour d'eux ces jours-ci, mais le développement de la Friendly se poursuit bien, la pré-série doit commencer avant la fin de l'année, le process d'homologation se fera en meme temps. Et tous les gens qui bossent sur le projet ont de l'expérience.
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: Heuliez

Message par cobra9 »

Bon ! tant mieux ! :D

les médias ici en France ça tourne franchement " à l'américaine " , pfff
webmaster
Site Admin
Messages : 2624
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Heuliez

Message par webmaster »

C'est la faute à la politique...
Répondre