Ai-je raison de ne parler plus de Renault ?

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2625
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Ai-je raison de ne parler plus de Renault ?

Message par webmaster »

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=24123

Il y a eu encore un nouveau communiqué de presse vendredi, pour expliquer un accord avec les Pays-Bas, on verra les voitures d'ici 18/24 mois. Cela commence à m'énerver tous ces communiqués pour dire ce qu'ils vont faire. J'aurais pu publier 19 articles sur les Renault électriques depuis le début de l'année, je ne regrette pas de l'avoir fait, ce n'étaient pas des nouvelles intéressantes à mes yeux.
webmaster
Site Admin
Messages : 2625
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Ai-je raison de ne parler plus de Renault ?

Message par webmaster »

Quand je vous dis qu'ils font de la com' plus que des bagnoles ! On vient d'avoir 3 communiqués de presse avec 2 jours entre chaque. Un pour annoncer le lieu de production de la Zoé électrique, à Flins, un autre pour la Twizy, qui sera construite à Valladolid en Espagne, et un troisième aujourd'hui pour dire que le Kangoo électrique sera fabriqué à Maubeuge. Ils auraient pu ne faire qu'un seul communiqué de presse pour divulgeuer en meme temps les lieux de production de ces 3 modèles, mais ils ont choisi, préférer d'en faire 3, avec l'idée que les journalistes dociles vont tous faire 3 articles. Avec le communiqué de presse relatif à l'exposition des concepts sur les Champs Elysées et celui sur un prochain centre de R&D batterie à Flins, cela fait 5 communiqués de presse en une semaine.

Et c'est pas fini, puisque j'attend celui qui va me dire où sera faite la Fluence électrique...
Répondre