Nouvelle Saab 9-5

Ni hybride ni électrique, mais parfois avec un Stop & Start, auto, moto et tout autre véhicule. Essence, diesel, GPL, GNV, etc...
Répondre
zalaad
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 20:02

Nouvelle Saab 9-5

Message par zalaad »

La nouvelle Saab 9-5 est superbe. Très Saab justement, avec des lignes enfin épurées et adoucies, alors que les Saab des dernières années avaient de plus en plus de fond de teint et de fard à paupières (chrome...).

Mais tout de même, j'ai un doute sur les 179g de CO2 du V6 2.8T de 300ch... ou alors c'est 279g !!!
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Nouvelle Saab 9-5

Message par webmaster »

Corrigé, on fait des conneries dans les périodes de salons, on ne travaille pas dans des conditions normales.
zalaad
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 20:02

Re: Nouvelle Saab 9-5

Message par zalaad »

Oui, je connais ça, accroupi avec un portable c'est pas l'idéal pour bosser ;-)
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Nouvelle Saab 9-5

Message par webmaster »

Oui, j'ai connu, mais là, j'aurais évité cela. Par contre, je n'aurais été 3 jours que dans des endroits ultra bruyants. Il y avait 2 belles salles pour la presse à Francfort, mais on était plus de 100, ça bougeait et parlait tout le temps, sans compter les sonneries des portables, et le bar qui était à côté. La cohue tout le temps, et ce devient difficile pour moi. Je suis très habitué au calme, et j'ai beaucoup de mal à me concentrer dans de pareilles conditions.

J'avais oublié, merci d'avoir signalé l'erreur ! :D
Répondre