Toyota salement en baisse

Ni hybride ni électrique, mais parfois avec un Stop & Start, auto, moto et tout autre véhicule. Essence, diesel, GPL, GNV, etc...
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Toyota salement en baisse

Message par webmaster »

-39% en avril en France, tout le brouhaha autour des rappels ont eu un mauvais effet. C'est très injustifié.
Ca montre qu'il faut faire preuve d'humilité...
cobra9
Messages : 178
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 11:06

Re: Toyota salement en baisse

Message par cobra9 »

Pourtant, j'ai lu ailleurs ailleurs qu'ils avaient fait des bénéfices malgré la pédal-gate ; En France, comme le dit AutoPlus, ils ne veulent pas brader leur modèles , c'est le RAV4 et la Prius qui se vendent le mieux ....il me semble avoir lu .

La Yaris, côté qualité des matériaux , tend plus vers les anciennes françaises que les nouvelles ( je pense à la Clio 3 ) , faudrait qu'ils se bougent à ce niveau-là !......c'est un peu comme Citroën avec sa C3 , la nouvelle , je ne connais pas son niveau de qualité mais les tarifs sont trop élevés alors que VW avec sa Polo fait mieux pour plus de prestations .
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Toyota salement en baisse

Message par webmaster »

Le groupe est solide, et il se débrouille bien sur d'autres marchés, mais il n'y a rien d'autre que le pédal-gate pour expliquer une baisse aussi forte et soudaine.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Re: Toyota salement en baisse

Message par webmaster »

Ce fut pire au mois de mai : - 46%, la grosse cata ! Lexus est en hausse de 3 %, mais c'est avec tres peu de volume.

Je n'arrive pas à comprendre une telle baisse, il y a vraiment beaucoup trop de français qui se laissent influencer...
Répondre