Mme Bachelot

Réchauffement climatique, biodiversité, discussions diverses sur les très nombreuses questions d'environnement qui concernent notre planète.
Répondre
alain
Messages : 98
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 19:38

Mme Bachelot

Message par alain »

Le ministre de l'écologie, on se demande de quelle écologie, a obtenu l'allongement des périodes de chasse. Je me demande si mme Bachelot aura une fois, un jour, un comportement d'écologiste.

Entendu aussi Nicolas Hulot, qui s'est dit déçu de la politique du gouvernement, alors qu'il est en contact avec Chirac! Il s'est peut etre trompé de cheval.
fred
Messages : 112
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 15:29

Message par fred »

Clair, si y a pas de voitures à PAC dans les rues, c'est la faute à Bachelot!
JF-T
Messages : 80
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:00

Message par JF-T »

Mais s'il y a des voitures à PAC au Japon, je crois que cela tient plus au ministre de l'industrie qu'à celui de l'écologie.
alain
Messages : 98
Enregistré le : ven. 20 sept. 2002, 19:38

Message par alain »

Je parlais pas de voitures à PAC, mais j'ai vraiment l'impression que d'une maniere generale, le ministre de l'ecologie se fout completement de l'ecologie, c'est ça qui est grave!
JF-T
Messages : 80
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:00

Message par JF-T »

Vu les arretés clientélistes sur la chasse, je suis assez d'accord, c'est vrai que c'est grave.
laurent
Messages : 86
Enregistré le : mar. 01 oct. 2002, 12:20

Message par laurent »

Surtout qu'elle insiste avec la chasse, la décision qu'elle avait prise a été rejeté par le conseil d'état parce qu'elle était illégale, et elle la repasse, c'est vraiment se moquer des lois (celles qu'elles a pas faites).
peter pan
Messages : 22
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003, 12:56

Message par peter pan »

il faut bien chasser, je ne vois pas pourquoi les écolos (les faux, ils sont plutot omplètement rouges...) regroupés sous le nom de "les verts" ont un tel cheval de bataille. suite aux grandes tempetes de 1999 et il y en a pe eu d'autres, bcp d'espèces ont proliféré paskeon ne pouvait pas accéder aux sites.

et puis, la chasse, c'est une des premières activités humaine, comme la sexualité et la recherche d'abris.


pour ce qui est de bachelot, je vous rejoins néanmoins.
Répondre