sidéré par L'Auto-Journal

Ce qui est face à ce qui devrait être. En France et en Europe. Pollution et dépollution, sécurité routière, transports en commun, responsabilité des conducteurs.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

sidéré par L'Auto-Journal

Message par webmaster »

Ai acheté hier ce magazine, avec en couverture l'annonce d'un article sur le salon de Tokyo, je l'avais pas ouvert.
Je le lis chez moi, incroyable, pas un mot sur les voitures à piles à combustible. Pas un mot sur la Toyota FINE-N. Pas un mot sur la Honda Kiwami. Et à peine un mot sur les hybrides, mais rien sur la Honda IMAS !
Par contre un editorial violent sur la hausse de la fiscalité applicable au gazole. Sans doute que tous les lecteurs de ce magazine carburent tous au mazout, je le savais pas.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

autojournal

Message par overdose »

Certainement que les journaux papiers ont peur de perdre leur lectorat. A cause de cela ils choisissent les articles qui plaisent au plus grand nombre (pas de prise de risque); ne parlons pas de la tv c'est certainement pire. on ne verra pas de reportage sur le Carver par exemple (c'est un vehicule avec deux places en tandem et 600 cm3 seulement qui accelere mieux q'une voiture de sport et presque autant qu'une moto grace a un profilage efficace
malheureusement la producton reste artisanale confidentielle et chere.
Répondre