La moto le scooter c'est obsolete ?

Ce qui est face à ce qui devrait être. En France et en Europe. Pollution et dépollution, sécurité routière, transports en commun, responsabilité des conducteurs.
Répondre
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

La moto le scooter c'est obsolete ?

Message par overdose »

Je sais que je ne vais pas me faire des amis en disant çà mais quand je vois que la wolskwagen un litre va a 85 km/h avec 8,5 cv et un litre et que ma 125 mange 3/4 litre en faisant attention, j'en deduit que mon cheval (on est assi sur une moto comme sur un cheval est trop haut et pas aerodynamique. je suis certains qu'un moteur de 20 cv avec une carroserie profilte permettrait de depasser 130 ou de rouler a 80 en consomant tres peu. Bien sur il y aura moins de securite qu'une vrai voiture mais les quads et les karting c'est pareil casque ou courant d'air! Je prescise que je suis un motard par restriction, je flippe j'en ai horreur mais c'est du temps gagne et une economie de petrole. J'ai plus peur sur ma moto que quand je monte dans un planeur !
laude
Messages : 20
Enregistré le : dim. 28 mars 2004, 22:02

Message par laude »

moi aussi je flippe comme un malade sur ma moto mais je ne pourrai plus m'en passer je dois au moins gagner 4 à 5 heures par semaines... en esperant que ca durera longtemps sans pépin
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

Je suis rasure de voir que le projet CLEVER semble partager nos preoccupations. Il semble que l
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

il semble que l'augmentation du prix du pétrole l'accroissement des embouteillages et de manière générale la difficulté de circuler en ville qui devient un vrai cauchemar fasse évoluer les mentalités. Il est possible, que le motard qui exhibait ces chromes comme un symbole de puissance phaliquede la même façon, que le nombre de chemines sur le Titanic soit en voie de disparition. Peut-être, à l'avenir, nous rechercheront comme l'a dit Renault « des voitures à vivre ! ».je partage votre point de vue. Pour moi aussi, mon bidet à roulettes comme disent les motards. me fait gagner un temps précieux. Après le salaire de la peur. C'est pour moi le temps gagné de la peur je suis parfaitement conscient que beaucoup de gens qui conduisent des chars d'1 t et demie n'ont pas passé des visites médicales depuis longtemps, et ne te vois pas dans leurs nombreux angles morts !je ne suis pas prêt d'oublier non plus, comment je me suis arraché la peau de l'orteil gauche avec une boîte de vitesses rétive en passant le permis ! Je suis certain que toutes les manipulations requises avec une boîte manuelle rendent les gens coléreux. Tout ceci les conduit à brûler des feux bien orange pour ne pas avoir a débrayerse.j'ai conduit aussi une voiture automatique et je trouve maintenant que les vitesses manuelles c'est le Moyen Âge !
Répondre