Station à Berlin

Biocarburants, électricité et hydrogène, les carburants renouvelables et les fossiles, pétrole (essence et gazole) ou gaz naturel (GNV et GTL).
Répondre
manmax1
Messages : 40
Enregistré le : mer. 31 mars 2004, 12:30

Station à Berlin

Message par manmax1 »

C'est un sujet est adressé à Elji et qui n'a rien à voir, mais je n'ai pu trouver tes coordonnées: Je me trouve actuellement à Berlin et je voulais savoir si tu connaissais l'adresse de la station (ou des stations car il me semble qu'il y en a plusieurs) distribuant de l'hydrogène dans cette ville? Je voudrais la voir par curiosité.
Merci d'avance pour ta réponse.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Il y en a une Usedomer Strasse, je ne sais pas pourquoi je me rappelle du nom, mais je ne crois pas qu'elle soit ouverte au public. Il va y en avoir une qui sera ouverte au public, et qui servira de démonstrateur de technologie, mais elle est pour le moment en construction, je n'ai pas la date d'ouverture.
manmax1
Messages : 40
Enregistré le : mer. 31 mars 2004, 12:30

Message par manmax1 »

Est-ce qu'il s'agit de celle dont tu parles dans l'acticle qui vient de paraitre?
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ews_id=604

Oui, j'ai pas bien assuré là. Je savais qu'il y en avait une grande qui allait ouvrir bientôt, et effectivement elle fut ouverte le 12/11. Là, je suis vraiment fautif, parce que j'ai du en etre informé, mais je n'ai pas relevé cette information (je reçois tellement de trucs...).

Enfin, une station ouverte de plus en Europe, et c'est la plus grande du monde, je suis quand meme drolement content de voir que les choses bougent. L'hydrogène avance !
Répondre