Toyota prius II
-
Moi j'aurais voulu une Prius vert clair métallisée, mais j'en ai une grise, le concessionnaire m'avait dit qu'il y aurait plus de 6 mois de délai si je voulais autre chose que gris (ça s'est amélioré maintenant). Je suis content quand meme, mais bon
Un intérieur beige serait sympa aussi. J'ai vu des photos de Prius avec un intérieur beige, mais pourquoi ne peut-on pas les avoir en France ?

-
Je pense que l'intérieur beige que tu as vu était un intérieur cuir.
Cette photo a circulé lorsque Toy a annoncé cette option alors qu'à la sortie de ce véhicule, oh combien écologique, ils juraient qu'il n'allait jamais en être question.
Mais il n'y a que les ânes qui ne changent d'avis (c'est probablement pour quoi les mouches changent d'âne).

Cette photo a circulé lorsque Toy a annoncé cette option alors qu'à la sortie de ce véhicule, oh combien écologique, ils juraient qu'il n'allait jamais en être question.
Mais il n'y a que les ânes qui ne changent d'avis (c'est probablement pour quoi les mouches changent d'âne).

-
- Site Admin
C'est Moteur Nature qui a été le premier à diffuser cette photo de la Prius en intérieur cuir...
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ews_id=900

http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ews_id=900

-
-
- Site Admin
Je viens ajouter une petite précision quant à la promotion actuelle dont fait l'objet la Prius ( http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ws_id=1202 ).
Cela ne marche que dans le réseau participant. Je n'ai pas la liste des concessionnaires qui vont faire le truc, je ne peux donc qu'inviter les personnes intéressées à demander au concessionnaire s'il fait la promotion "Mois du développement durable".
Mais je pense que quasiment tous vont le faire.
Cela ne marche que dans le réseau participant. Je n'ai pas la liste des concessionnaires qui vont faire le truc, je ne peux donc qu'inviter les personnes intéressées à demander au concessionnaire s'il fait la promotion "Mois du développement durable".
Mais je pense que quasiment tous vont le faire.
Modifié en dernier par webmaster le mer. 07 juin 2006, 00:20, modifié 1 fois.
-
C'est une bonne idée, les ventes de Prius vont augmenter. Mais pour le créditi d'impôt, il faudrait trouver autre chose, moi je n'ai pas pu le déduire en totalité (2 enfants et une épargne retraite), et ce n'est pas possible de le reporter sur l'année suivante, alors que je vais garder ma Prius plusieurs années.
-
- Site Admin
-
-
- Site Admin
Au challenge bibendum, il y avait des tests pour établir les performances des voitures présentes, consommation , accélération, freinage, slalom, etc... L'article ne le dit pas car ce n'est pas nouveau, mais la Prius est la voiture la plus efficiente de toutes les autos du marché, je pense que tout le monde le savait déjà.
-
A propos de l'article sur la victoire des moteurs tournant lentement
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ws_id=1232
je rappelle que celui de la Prius a sa puissance maxi à 5000 tours, ça ne sert à rien d'aller plus haut.
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ws_id=1232
je rappelle que celui de la Prius a sa puissance maxi à 5000 tours, ça ne sert à rien d'aller plus haut.
-
- Site Admin
Bien sûr, je l'ai déjà dit plusieurs fois au sujet de la Formule 1, au lieu de diminuer la cylindrée, ils feraient mieux de limiter le régime. On a maintenant des moteurs qui tournent à 20.000 tr/mn, jusqu'où ira t'on ?
C'est la base de la conduite écologique que passer très vite le rapport supérieur sans jamais monter haut dans les tours.
C'est la base de la conduite écologique que passer très vite le rapport supérieur sans jamais monter haut dans les tours.
-
-
- Site Admin
En dépit de ce qui est annoncé dans cette autre discussion, non je n'y crois guère. Toyota va présenter à la rentrée une nouvelle famille de moteurs dont le premier modèle sera un 1800, ça, c'est très vrai, mais je serais surpris que ce moteur aille dans la Prius.
-
-
Des différentes solutions évoquées dans cet article, c'est l'option des grosses batteries sur la Prius qui me semble la meilleure solution. J'espère que c'est le choix que fera Toyota 

-
Alors moi j'ai la soluce! tu fixes une mini-eolienne sur le toit de ta Prius, qui en bougeant (marche avant siouplait) va mettre en branle l'helice, et commencer a recharger les batteries.. plus tu roules, plus elle se charge... CQFD!!
et biensur, on en a deja parle auparavant, tu colle les cellules photo...voltaiques(?) sur la carosserie. et tu ameliores la recharge de tes batterie...

et biensur, on en a deja parle auparavant, tu colle les cellules photo...voltaiques(?) sur la carosserie. et tu ameliores la recharge de tes batterie...
-